Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissement

Les informations données ne se substituent pas à un avis médical auprés des professionnels compétents de la santé, et n'engagent en aucun cas ma responsabilité.
Avant toute utilisation des produits, faire un test d'application de votre préparation dans le pli du coude.

ATTENTION à respecter les précautions d'usage pour les Huiles Essentielles.

Recherche

Lutte contre l'Hippophagie

AEC3

Archives

SAF

 logoSAF-1

24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 15:58



Aprés avoir passée quelques heures à cheval....

J'ai un peu mal partout, il faut bien l'avouer...

Hé oui, je n'ai plus 20 ans.....

Mais comme je ne veux pas renoncer à cet immense plaisir....

Je me suis concoctée

une petite Huile Anti-Douleurs
.....

Huile-Anti-Douleurs-1.JPG

------------------------------------

-- 150 ml HV de Sésame
-- 30 gtes d'HE d'Eucalyptus Globulus
-- 20 gtes HE Lavande Vraie
-- 20 gtes HE Pin Sylvestre

----------------------------------

Il suffit de mélanger tous ces ingrédients dans un flacon.

Attendre que la synergie des HE fasse effet.

---------------------------------

Huile-Anti-douleurs-2.JPG

Cette Huile de Massage est à utiliser en applications locales,
 sur les douleurs musculaires ou rhumatismales.

----------------------------------

Tant que je me proméne à cheval, tout va bien......

C'est quand je pose les pieds à terre que je me rends compte
que je suis toute courbatue, mal aux genoux, au dos, aux fesses etc.........

Donc cette petite huile m'aide à prolonger le plaisir que je viens de vivre......

----------------------------------------

Byzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bon, moi j'ai jamais fait de cheval, mais c'est une petite huile à avoir sous la mains, pour les petites douleurs<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, tu ne montes pas à cheval, mais tu montes en haut de ton mât...hihihihiiii elle te sera donc utile aussi....Byzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> elle me plait ton huile je vais la faire je pense !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Chrissy, j'ai vu la tienne, elle à l'air pas mal non plus.....Il me manque l'HE de poivre noir.....Byzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> oh mon dieu c'est ce qu'il me faudrait pour mon dos<br /> hum ca doit etre bon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> holala, toi aussi tu souffres du dos.....Alors oui, avec un bon massage, ça chauffe bien les muscles et ça détend trop bien.....Byzz<br /> <br /> <br />