Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissement

Les informations données ne se substituent pas à un avis médical auprés des professionnels compétents de la santé, et n'engagent en aucun cas ma responsabilité.
Avant toute utilisation des produits, faire un test d'application de votre préparation dans le pli du coude.

ATTENTION à respecter les précautions d'usage pour les Huiles Essentielles.

Recherche

Lutte contre l'Hippophagie

AEC3

Archives

SAF

 logoSAF-1

25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 18:21



Comme je n'ai plus de lait pour le corps,

il fallait que j'en fasse unai vite fait bien fait....

En ce moment j'ai la peau séche de partout,
visage, corps et même les cheveux.....

Trop de chauffage à la maison, trop froid dehors...

Bref j'avais envie d'une bonne odeur de soleil..

Et pour moi le soleil, c'est le Beurre de Karité, le Monoï,
la noix de coco.....

Alors voici ma petite recette pour "un corps de Vahiné"
(on peut rêver)...

-----------------------------------

-- 50 gr de Beurre de Karié
-- 50 gr de Monoï
--1/2 CàS de Glycérine
--3 gtes de Vit E
--Fragrance Coco

---------------------------------

Il suffit de triturer le Karité,
d'ajouter la glycérine,
re-triturer
Ajouter le monoï, fouetter
Ca se transforme en lait onctueux
Ajouter la Vitamine E et la Fragrance

---------------------------------

Voilà c'est tout,

On obtient un lait bien crémeux,

Idéal pour les peaux trés séches comme la mienne.

Ma peau devient toute douce, et elle sent terriblement bon.....

Il ne me reste plus qu'à apprendre à danser comme les Vahinées....

----------------------------------

Voici mon lait aprés un passage dans une piéce bien fraiche...
 j'ai oublié de prendre la photo avant....

créme corps de vahinée

ça ressemble plus à une crème maintenant, ou à une trituration,
mais qui fond trés vite au contact de la peau..

ça reste donc quand même trés, trés agréable à utiliser....

---------------------------------------

Byzz

* d'aprés la recette de Létis : link

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je vois que letis a ses adeptes; je me suis fait un lait tahitien à partir de sa recette. J'adore<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, effectivement j'aime ce qu'elle fait.....Là pour l'instant ça me fait rêver un peu à l'été qui est encore trés trés trés loin.........Byzz<br /> <br /> <br />