Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissement

Les informations données ne se substituent pas à un avis médical auprés des professionnels compétents de la santé, et n'engagent en aucun cas ma responsabilité.
Avant toute utilisation des produits, faire un test d'application de votre préparation dans le pli du coude.

ATTENTION à respecter les précautions d'usage pour les Huiles Essentielles.

Recherche

Lutte contre l'Hippophagie

AEC3

Archives

SAF

 logoSAF-1

13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 10:00

Savon « J’ai Les Boules …de Noël »…

 

J’ai tout simplement coulé de la pâte de mon  Savon "Ainsi Cranberry Soie t-il"  

dans un moule de ½ sphéres…… J’ai laissé durcir…. démoulé, puis mis de côté…..

 

Puis j’ai versé la pâte de mon autre savon Sapin enneigé   dans le moule de ½ sphéres, ,
j’ai mis une corde pour pouvoir les accrocher au sapin,
et j’ai posé de suite les ½ sphéres durcies de « Ainsi Cranberry soie t il »…
Puis j’ai laissé bien durcir, pour que les deux ½ sphéres forment une boule et j’ai démoulé 24h après….

  savon-j-ai-les-boules1.jpg

Bon, je n’ai pas fait de sapin cette année, mais je les ai offert au réveillon de Noël …..

 

Voici une photo avec mon sapin de fortune, mon gentil Aloe……

 

savon-j-ai-les-boules2.jpgLes voici emballés de différentes façons….. (Poche de chemise, manche de chemise, bas de pantalon, taie d’oreiller et soutien-gorge ont été recyclés....)

savon-j-ai-les-boules3.jpg 

Je dois dire qu’ils ont particuliérement plu aux hommes, qui les ont trouvés pratiques sous la douche.......et tout doux.... Ha ces hommes, besoin de tendresse ?????

 

Byzzzzzzzzzzzz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quelle bonne idée !<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, ... BYZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore ton mini sapin lol<br /> super idée cadeau , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est vrai qu'il est original, faute du vrai.....Lollll....byzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OK donc savon en 2 fois. Et malheureusement je devrai casser mes "moules" qui ne serviront qu'une fois, dommage. Merci, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> peut être pas tu verras bien, il y a des moules en plastique (ceux pour les chocolats par exemple) qui se démoulent facilement, moi c'était du plastique d'emballage .....byzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce qui m'inquiète c'est le collage des deux parties. Il faut juste les assembler ou coller avec ???? Le démoulage se fait bien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> D'abord faire une premiére partie et la faire sécher, puis couler la 2éme partie et pendant que c'est encore liquide,placer la 1ére partie dessus , ça se soude tout seul comme ça.....<br /> j'espére que je suis claire....pour le démoulage, en plastique souple ça se fait tout seul, par contre mes emballages de boule de noel j'ai du les casser.....byzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai eu la même idée mais pas mise en pratique encore. j'ai acheté des décos pour le sapin en plastique dur (oeuf, nounours, sphère, goutte d'eau, étoile, ... que je vais ouvrir et remplir de pâte<br /> à savon, refermer pour assembler le tout et voir si çà fonctionne. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca devrait fonctionner, j'ai fais la même chose avec un emballage de boules de noel.....Byzzzz<br /> <br /> <br /> <br />