Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissement

Les informations données ne se substituent pas à un avis médical auprés des professionnels compétents de la santé, et n'engagent en aucun cas ma responsabilité.
Avant toute utilisation des produits, faire un test d'application de votre préparation dans le pli du coude.

ATTENTION à respecter les précautions d'usage pour les Huiles Essentielles.

Recherche

Lutte contre l'Hippophagie

AEC3

Archives

SAF

 logoSAF-1

15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 11:47



Bah oui, je prépare mes vacances....

Je veux avoir un corps plus mince, plus tonique.....

Donc j'ai commencé mon régime, ho rien de draconien,
juste faire plus attention à mon alimentation,

j'ai commencé ma gym, alors là c'est vraiment GALERE !!!!!!!

Mais je suis obligée,
 je me suis rendue compte que j'avais de plus en plus de mal
à monter sur ma jument....
Et comme j'adore me balader sur son dos,
bien obligée de m'assouplir un peu.......
Et puis ça me motive un peu pour manger moins aussi......

Donc la logique est que je chouchoute aussi mon corps....
avec des préparations cosmétiques....

J'ai donc préparé mes macérats....

macerats-ligne-minceur.JPG

--Macérat d'Ananas (avec des feuilles d'ananas), anti capitons

Cosmeto-0013.JPG 

-- Macérat de Persil , décongestionnant, agit sur les varices

macerat-Persil-3.JPG


















-- Macérat de Vigne Rouge , problémes circulatoires.

Cosmeto-0017.JPG

-- Macérat de Carotte, régénére l'épiderme, soins solaires.

Cosmeto-0018-copie-1.JPG

-- Macérat de Bellis, tenseur, redonne fermeté et tonicité.

Cosmeto-0019.JPG
-- Macérat de Lierre Grimpant, anti-cellulite, drainant...

Cosmeto-0020.JPG

Comme disait ma grand-mère : "Y a plus qu'a"

Byzz



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Coucou miss! et bé! tu as de quoi faire! j'ai plus qu'à te dire "bon courage!" ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, ma belle, mais j'ai déjà bien travaillé, je teste, puis je publie mes recettes....Byzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> ok je t'enverrai le résultat de mes recherches!! Et bien pour les carottes, moi aussi les miennes avaient tournées!! Là je vais faire comme tu as dit.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Génial tout ça.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci....J'attaque ma crème amincissante....Byzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce sont des macérats huileux?<br /> J'ai tenté d'en faire à la carotte mais après 3 jours, mes carottes avaient fermentés et le bouchon de ma bouteille a sauté. L'odeur était infecte :o) La prochaien fois, je laisserai la macération<br /> de légumes frais moins longtemps :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui ce sont des macérats huileux, en fait pour que l'huile ne rancisse pas il vaut mieux faire déssécher tes carottes (ou légumes) un peu au four, mois j'ai mis mes rondelles de carottes à four 80°<br /> pdt 1h environ ou tu les laisses au soleil toute la journée pour qu'elles perdent leur eau et seulement ensuite tu les fais macérer, ou tu ulises ta yaourtière ou le bain marie.....Byzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa pour ta jument de penser à elle!!lol!!<br /> Bon courage pour tes bonnes intentions.<br /> C'est marrant, mais ce WE j'ai commencé à penser à une crème raffermissante et amincissante pour moi aussi, là j'en suis aux recherches, si tu veux on peut comparer nos résultats par mail;<br /> Comment tu fais le mâcérat d'ananas?<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut, bonne idée, on va comparer nos essais par mail......Le macérat d'ananas est fait à chaud (bain-marie), j'en ai fais un avec les feuilles, et l'autre avec la peau et la tige<br /> intérieure....Byzz<br /> <br /> <br />