Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissement

Les informations données ne se substituent pas à un avis médical auprés des professionnels compétents de la santé, et n'engagent en aucun cas ma responsabilité.
Avant toute utilisation des produits, faire un test d'application de votre préparation dans le pli du coude.

ATTENTION à respecter les précautions d'usage pour les Huiles Essentielles.

Recherche

Lutte contre l'Hippophagie

AEC3

Archives

SAF

 logoSAF-1

17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 10:00

 

 

Les Huiles Essentielles nous aident dans notre régime :

Spray aux HE pour régime

------------

 

                 aronature tunisie produit
 
                            -----------------
 

Ca n'est un secret pour personne,

je prépare mes proches vacances (dans 35 jours)

Donc yoga (la gym c'est trop dur, j'aime pas),

créme minceur,

tisane minceur,

et contre le craquage (j'adooooooooooore le chocolat),

j'utilise mon petit Spray,

 je fais un pschittt sur les poignets et je respire.....

----------

Mettre dans le Spray :

-- 80 gtes HE Menthe Poivrée

-- 20 gtes HE Camomille

-- 40 gtes HE Géranium

-- 40 gtes HE Pamplemousse

avec

-- 60 gtes d'HV de Noyau d'Abricot

------------

Je le teste depuis 3 jours et ça fonctionne assez bien,

l'odeur est trés agréable et j'arrive à me passer de chocolat....

----------

Je dois cette recette à notre chére Cristine ....

qui nous a concoté un super dossier minceur....

-------------

Byzzz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Il me tente bien ton spray, il faut que je l'essaye.<br /> PS : je t'ai décerné un sunshine award pour ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avoue qu'il me rend bien service, je suis trop addict au chocolat.......Merci pour le sunshine award.....Byzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ahaha!! moi aussi je craque sur le chocolat!! Je vais essayer ton spray illico!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha ce chocolat, s'il n'existait pas tout serait plus simple pour nous....lollllll.....Byzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa ton dossier minceur très bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, les beaux jours arrivent.......Bon week-end...Byzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />