Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissement

Les informations données ne se substituent pas à un avis médical auprés des professionnels compétents de la santé, et n'engagent en aucun cas ma responsabilité.
Avant toute utilisation des produits, faire un test d'application de votre préparation dans le pli du coude.

ATTENTION à respecter les précautions d'usage pour les Huiles Essentielles.

Recherche

Lutte contre l'Hippophagie

AEC3

Archives

SAF

 logoSAF-1

9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 12:49



Vite fait, bien fait,  voici

 une eau de rinçage pour les cheveux....


citrons.JPG

---------------------------------

-- 250 ml d'eau filtrée
-- Le jus d'un demi citron filtré
(sinon vous aurez des bouts de citron dans les cheveux)

-------------------------------

-- Il suffit de mélanger l'eau avec le jus de citron..

-- Et de s'en servir en dernier eau de rinçage...


-----------------------------

C'est trés bon pour les cheveux,
ça les laisse brillants et ça enléve les résidus de shampooing.....

---------------------------

Se conserve environ une semaine

---------------------------

Byzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ma grand mère le faisait aussi, et çà laissait une bonne odeur, en plus d'entretenir le blond de ses cheveux.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui moi aussi j'y avais droit étant petite pour accentuer la blondeur de mes cheveux, ça et la camomille.....Et maintenant je suis Rousse........J'ai tout de même été blonde toute mon<br /> enfance....Byzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est ce que je fais moi, le jus en bouteille<br /> sauf pour le citron vert ca j'ai toujours dans le bac a légumes des vrais pour les ti punchs , toujours des invités surprises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ho le ti punch, j'adore..............<br /> <br /> <br />
P
<br /> ca je fais deja<br /> mdr tu te vois partir au boulot avec des pepins de citron dans les cheveux<br /> merci lamity<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui c'est trés connu, le plus facile est d'utiliser du jus de citron en bouteille, au moins y a pas de pépins.....Lollll...Byzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> ha oui je connais celui là !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, une recette de base de nos grand-méres....Byzz<br /> <br /> <br />