Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissement

Les informations données ne se substituent pas à un avis médical auprés des professionnels compétents de la santé, et n'engagent en aucun cas ma responsabilité.
Avant toute utilisation des produits, faire un test d'application de votre préparation dans le pli du coude.

ATTENTION à respecter les précautions d'usage pour les Huiles Essentielles.

Recherche

Lutte contre l'Hippophagie

AEC3

Archives

SAF

 logoSAF-1

5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 10:38



Vite fait bien fait...

Un Masque Réparateur pour mes cheveux  secs.....

------------------

avocat.jpg
--- 1 Avocat écrasé à la fourchette (ou au mixeur, c'est mieux..)

--- 1 à 2 CàS d'Huile d'Olive (ou de Jojoba)

** Adaptez les quantités suivant la masse de cheveux...

HV-Olive.jpg

----------------

-- Mélangez tout simplement ces 2 ingrédients...

-- Appliquez sur les longueurs..

-- Laissez poser environ 20 mns.

-------------

Ce Masque Capillaire tout simple
est ultra nourrissant et assouplissant...

-------------

BYzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Que des recettes géniales que je vais tester bientôt !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci, c'est gentil....BYzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vrai que l'avocat est salutaire pour les peaux sèches; en ce moment chez moi, c'est le début de la saison et ils sont encore un peu cher, mais dès que les prix baissent, c'est sûr je me le<br /> fait.<br /> J'ai testé ton masque à la carotte, génial!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre