Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissement

Les informations données ne se substituent pas à un avis médical auprés des professionnels compétents de la santé, et n'engagent en aucun cas ma responsabilité.
Avant toute utilisation des produits, faire un test d'application de votre préparation dans le pli du coude.

ATTENTION à respecter les précautions d'usage pour les Huiles Essentielles.

Recherche

Lutte contre l'Hippophagie

AEC3

Archives

SAF

 logoSAF-1

10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 10:00

Encore une petite recette de Sels de Bain Moussants

L'hiver j'adooooore prendre des bains......Ca me réchauffe, je lis, je mange un peu de chocolat.....

Bref......Que du BONHEUR !!!!!

Mais pour que mon Bonheur soit complet, il faut que mon bain soit moussant, et qu'il sente bon !!!!!!

dans_mon_bain_de_mousse_rubrique_article_une.jpg

                                               source photo : www.femina.fr

Ingrédients :

-- Sel
-- Bicarbonate
-- Lait en poudre
-- SLS
-- Fragrance Gingembre Blanc et Ambre

J'ai mixé toutes les poudres, ajouté les Fragrances, et re-mixé...Puis mis dans un joli pot....

Je jette une petite poignée sous l'eau du robinet, pour un effet plus moussant.......

et hop je me glisse dans les bulles.....chutttt......Je savoure.....

Byzzzzzzzzzzzzzzzz 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est juste un rêve pour moi ! Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je sais....... Moi je la garde c'est sur.....byzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Rhoooooo un moment de bonheur pour moi le bain , loin de "Maman je veux, maman vient , maman mes devoirs ..... " lool<br /> bisous ma belle amie pour cette idée<br /> byzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Tout comme moi Sonya, en plus rien de tel pour se réchauffer ici.....et pouvoir lire un peu tranquillement....lolll....Byzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Qui est dans la baignoire?
Répondre
L
<br /> <br /> Bah c'est moi !!!! lolllll Byzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />