Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissement

Les informations données ne se substituent pas à un avis médical auprés des professionnels compétents de la santé, et n'engagent en aucun cas ma responsabilité.
Avant toute utilisation des produits, faire un test d'application de votre préparation dans le pli du coude.

ATTENTION à respecter les précautions d'usage pour les Huiles Essentielles.

Recherche

Lutte contre l'Hippophagie

AEC3

Archives

SAF

 logoSAF-1

8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 10:00

Je me suis encore inspirée  du livre de Cristine (page 32, savon au bois de rose)

Voici le savon : Pink Face
Savons 0110
Ingrédients :
-- 150 gr HV Coco
-- 150 gr HV Olive
-- 100 gr HV palme
-- 100 gr macérat Lys/Rose dans HV Amande Douce

Soude dans eau pour un surgraissage à 8%

Ajouts à la trace :
-- 15 gr Argile Rose
-- 10 gr HE Bois de Rose
-- 5 gr Jus de Betterave

J'ai mis  des petits boutons de Roses au fond des moules...
3-copie-2.jpg 

Trés agréable à utiliser, doux, couleur tendre, jolie mousse et ils sent bon.......

Byzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
jolis bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci, byzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
ils sont bien jolis , ce livre est une merveille il me suit partout :)<br /> byzzzz et bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii !!! c'est vrai qu'il est génial ce livre !!!!! byzzzzz ma Sonya<br /> <br /> <br /> <br />
M
De bien jolis savons. çà donne envie de s'y remettre mais avec les petits autour c'est impossible. J'ai emporté son livre ainsi que ceux de Caly avec moi au CHR. Je me suis régalée à les relire.<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> merciiii.... C'est sur qu'il vaut mieux être seule pour savonner !!!!! Moi aussi quelques fois le soir, ou dans mon bain, je relie mes livres de cosméto, et c'est fou comme on redécouvre toujours<br /> quelque chose !!!!! gros byzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />