Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissement

Les informations données ne se substituent pas à un avis médical auprés des professionnels compétents de la santé, et n'engagent en aucun cas ma responsabilité.
Avant toute utilisation des produits, faire un test d'application de votre préparation dans le pli du coude.

ATTENTION à respecter les précautions d'usage pour les Huiles Essentielles.

Recherche

Lutte contre l'Hippophagie

AEC3

Archives

SAF

 logoSAF-1

22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 15:28



Masque Cheveux vite fait,

-- Mélangez à parts égales du Rhum et de l'Huile d'Olive
(environ 10 cl. de chaque).

HV Olive

-- Ajoutez un jaune d'oeuf et mélangez.

Jaune d'oeuf

---------------------

-- Appliquez ce masque sur vos cheveux en massant délicatement.

-- Enroulez vous la tête d'une serviette éponge
 et laissez poser 1/4 d'heure.

-- Rincez abondamment, puis procédez à votre shampooing habituel..

--------------------

-- Ce masque rendra vos cheveux tout doux et brillants...

-----------------

Byzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> encore une que je vais tester!! Je te dis pas la tête de zhom encore une fois, quoique là si je lui pique son rhum, pas sûr qu'il apprécie ou me laisse faire!!lol!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, je compend, moi non plus je ne lui dis pas que je met du rhum sur ma tête, je ne crois pas qu'il serait d'accord....Lollll....Byzz<br /> <br /> <br />